retour en haut
336,75 €
Nos produits sont tous reconditionnés à 100% et fonctionnent comme des appareils neufs.
Nous proposons des appareils dans trois grades esthétiques :
336,75 €
Les produits refurbed sont jusqu'à 40% moins chers et 100% plus durables. Commandez dès maintenant votre nouveau appareil refurbed dotés de 30 jours d'essai gratuit.
Le système laveur d’air CA-807 Clean Air Optima® assure à la fois une humidification et une purification de l’air efficace dans votre espace intérieur. La combinaison de quatre technologies éprouvées, telles que l’évaporation à froid pour l’humidification, le lavage d’air pour la purification de l’air, le filtre à eau antibactérien et le préfiltre à charbon actif, garantit un climat intérieur frais et sain.
Le laveur d’air CA-807 est équipé d’un hygrostat pour la régulation automatique de l’humidification, dispose de réglages pour le fonctionnement de jour, un fonctionnement (de nuit) silencieux avec des affichages dont l’intensité lumineuse diminue en mode sommeil. Grâce à son fonctionnement particulièrement silencieux, ce système unique peut être utilisé dans la chambre à coucher ou la chambre d’enfant, ainsi que dans les bureaux, les salles de soins et tous les autres endroits où un fonctionnement silencieux est nécessaire.
Convient aux pièces petites et grandes jusqu’à 70 m² / 175 m³ / 750 ft²
Le laveur d’air CA-807 évapore l’eau au moyen d’un rotor muni de disques d’humidification : ce rotor tourne lentement comme une roue dans le bain d’eau situé dans la partie inférieure. Lorsque la partie des disques qui a traversé l’eau remonte, elle est balayée par le flux d’air du ventilateur, qui évapore l’eau des disques d’humidification.
La poussière, le pollen et les autres particules polluantes et responsables des odeurs restent piégés dans les disques d’humidification et lorsque cette partie des disques est à nouveau immergée, les polluants sont libérés dans l’eau et tombent au fond du réservoir d’eau amovible et facile à nettoyer. Les polluants absorbés ne peuvent donc plus être libérés dans l’air intérieur.
Nos appareils sont remis à neuf ou renouvelés en jusqu'à 40 étapes – nous avons résumé cela en 5 points :
1. Refurbisher achète des appareils d'occasion
2. Données seront supprimées
3. Échange de pièces défectueuses
4. Préparation externe
5e vente sur refurbed
Pas encore d'évaluation
Ne vous inquiétez pas, nos appareils sont rigoureusement testés. Et 30 jours pour un remboursement, sans poser de questions.
Toujours incertain?
Recevoir offres et infos de refurbed par mail
Ne manquez plus aucune offre.
Retrouvez les informations sur l'utilisation des données personnelles dans notre politique de confidentialité.
Confirmer l'inscription
Presque terminé : Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation